Chaos 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos 2

La Guerre a tout detruit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au ami de la bière

Aller en bas 
AuteurMessage
Velenor

Velenor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Au ami de la bière Left_bar_bleue100/100Au ami de la bière Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Au ami de la bière Left_bar_bleue100/100Au ami de la bière Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Au ami de la bière Left_bar_bleue0/1000Au ami de la bière Empty_bar_bleue  (0/1000)

Au ami de la bière Empty
MessageSujet: Au ami de la bière   Au ami de la bière Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

Velenor regardait les deux paysans qui étais entrain de finir d'installer la pancarte de son auberge et qui ce criaient des juron mutuellement car l'un dissait de la mêtre plus a droit et l'autre plus a gauche. Plus tard apres cette petite scene d'idiotie, Velenor entra dans son établissement ce demandans bien comment c'est d'ètre tavernié. Velenor insatala les tabouret et les chaisse sur le plancher et sorti les carte de menue pour les metre sur les tables. Un arabe entra et demandais Velenor.

Esque vous ète Velenor Le Bruler? Avec un axen tres bizzare.

Velenor le regarda et sourit car sa livraisson étais arriver.

HAA!!!!!!!! Ce son mes narguilé et mon chicha qui son enfin arriver!!!!!!! Vite montrer les moi!!!!!

L'arabe lui montra l'un des modèle qu'il avait amener

( HRP pou ceux qui save pas c'est quois c'est sa )
http://www.mayrig.com/images/NARGUILE%20METAL%20ARGENTE%20DECOR%20BLEU%20A.jpg


Velenor invita l'arabe a installer son matérielle et il alla dèrière le comptoir pour attendre son premier cliant.
Revenir en haut Aller en bas
Velenor

Velenor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Au ami de la bière Left_bar_bleue100/100Au ami de la bière Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Au ami de la bière Left_bar_bleue100/100Au ami de la bière Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Au ami de la bière Left_bar_bleue0/1000Au ami de la bière Empty_bar_bleue  (0/1000)

Au ami de la bière Empty
MessageSujet: Re: Au ami de la bière   Au ami de la bière Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:18

Velenor attendais toujours son premier cliant qui ne devrait pas tarder. Maime pas un paysan voulant des information n'étais rentrer dans l'auberge de Velenor. Il sorti et mit une pancarte avec écris en tres gors '' BIERE GRATUITE!!!!!!!!!!!!!!!!'' et patianta toujour... Il vue un homme rentre dans l'auberge et Velenor s'ennuyais a mort il courat voir l'homme et lui sera la main avant qu'il puissen dire quelque chose.


A bonjour mon cher paysan que fait tu de ta vie?

le paysan regarda Velenor d'un air étrange et lui dit je suis paysan j'élève des mouton pourquoi sir?

Et bien c'est ton jour de chance mon cher, tu a eu une promotion et tu est maintenant tavernier ce n'est pas super sa!!!! Tien voila les clef et la liste des chose a fair et la liste des menue de la bière et des chicha d'accord bonne journée!!!.

Velenor lui donna un claque dans le dos et parti dans la ville pour trouver le repaire des brigant et insi trouver leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au ami de la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos 2 :: Kitio :: Village Humain :: Taverne des Humain-
Sauter vers: