Chaos 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos 2

La Guerre a tout detruit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Détente de la peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silius
roi des humains
Silius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue0/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (0/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:12

C'est par une tres belle journée que les paysans en profitaient avec leurs bateaux et leurs voilier pour la grande peche saisonnier. Silius voulant profiter de cette belle journée pour la peche, sortit du chateau pour regarder le soleil et prendre une marche jusqu'au bord d'un des nombreux lac de son royaume. Les paysans le saluaient en le regardant passer un sourire aux levres et leurs cannes avec eux ou meme leurs filets. Une journée ou la chaleur ne tuait pas, mais n'étais pas trop fraiche non plus, une journée rever pour allez se détendre sur le bord de l'eau et regarder l'horizon avec une belle canne et un arbre comme appuye pour son dos. Rendu sur le bord de l'eau on pouvait y voir les voiliers, les petites barques et les plus grands bateaux se mettre a cette activités des plus calme et relaxante. Silius avec un canne et une petite boite d'appat s'installa sur le bord a son endroit habituel, contre un grand arbre avec une ombre gigantesque le cachant, il prit le temps d'accrocher l'appat a sa ligne et de la faire aller dans l'eau en s'assoyant. Il se dit qui avait rien de mieux que une belle journée comme celle-ci pour venir pecher, surtout qui était seul a son endroit.


Je crois que ya rien de mieux, il me manque juste un compagnon pour venir parler tranquillement a deux et attendre que un poisson morde a la ligne, en espérant que je peches pas le fameux monstre de la derniere fois.


Son regard se tourna vers l'eau un moment regardant voir si il ne verrait pas un gros poisson tous pret, mais rien. Deux petits coups sur sa canne, Silius réagit sur le moment et donna un grand coup vers le haut aggripant le poisson, il le ramena avec la corde, un beau poisson de haut moins trois livres un repas parfais pour une fin de journée de peche. Il le prit et l'installa dans un petit sceau avec de l'eau en relasant sa ligne a l'eau apres y avoir mit un appat.


Je crois que c'est ma journée de chance, un poisson qui mord apres qu'une demi-heure, j'espere en prendre assez pour le souper.


Il regardit l'horizon, son regard et ses yeux se refermant tous doucement pour se détendre attendant qu'un poisson morde ou que son compagnon vienne le rejoindre pour cette peche saisonniere.
Revenir en haut Aller en bas
Velenor

Velenor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue100/100Détente de la peche Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue100/100Détente de la peche Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue0/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (0/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:31

Velenor marchait tranquillement pres du sonptueux lac de ce grand pay. Il regardait aux loin les paysan fier de pouvoir ce venter d'avoir atraper un gigantesque poisson pour leur souper et les autre qui ne pouvait ce venter que d'avoir atraper des algue verte. Son regard ce tourna vers un himmence arbre que l'on ne pouvais pas manquer tellement ikl étais beau et magestueux. Mais la vrai raisson pour laquel Velenor voulait ce rendre proche de cette arbre, c'est qu'il entendait quelqun ce arler tou seul de sa jornée. Velenor aprocha tranquillement pour ne pas efrayer l'individu en question. Une foi a coter il dit,


Bon temps pour la pêche n'est t'il pas?

Mais lorsqu'il ce rendu compte que l'homme en quetion portai des habit plus beau que ceux d'un ange, il fonça devant lui pour ce prostèner devant ce qui devait etre le roi des humains.

Mon roi mon bon roi pardonner moi de vous avoir déranger je ne voulait pour rien aux monde déranger votre quietude!!!!!!!!!!!!

Velenor leva un peu la tete pour voir le visage de son roi. Et eu un moment de réflexion. Il examina bien le visage de ce roi en question et remarqua des bandage aux visage et un corbeau sur son épaule. Il ce leva et dit.

Silius? Silius le mage? Le même Silius qui a aider a pourfendre Le démon suprème dans les terre de Atnorque?? Mais que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Silius
roi des humains
Silius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue0/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (0/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:07

Il entendit des bruits de pas s'approcher, il fit comme si de rien étais et écouta le bruit de l'eau, il entendit les parole d'un homme lui parler et répondit.

Oui la pêche est excellente, vous devriez-vous y joindre c'est vraiment sensatinnel j'ai déja attraper quelque chose.

L'homme reconnu apres un moment qu'il était le roi et se proterna devant lui, Silius rit un bon coup, car il ne demandait a aucun paysan de le faire. Il regarda l'homme et vue bien que se n'était pas un simple paysan par ses habits d'un beauté assez remarquable. Apres un moment l'homme le reconnue.

Sa va t'avoir prit du temps a me reconnaitre Velenor, moi je suis rendu ici a cause d'un sort qui a mal marcher je l'ai mal formuler et j'ai été nommer roi, alors je m'occupe de se royaume. Je t'y invite et prend une canne juste a côté de l'arbre pecher avec moi...si yen a un autre qui arrive vas pouvoir pecher j'en est apporte trois.

Il sourit en continuant de pecher se demandant pourquoi Velenor était la lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
liloow

liloow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

Comme tous les jours, Liloow se rendait au lac pour ci baigner...

Cachée par les roseaux, elle se dévêti et plongea dans l'eau froide, mais tellement bonne pour elle..

Elle nageait comme une sirène et faisait de longs moments
sous l'eau, puis ressortait et replongeait, elle allait loin en avant ,
puis revenait pour sortir de l'eau en se mettant sur le seul coin d'herbe tendre qui ce trouvait la...

elle aimait se laisser sécher au soleil, surtout après une longue séance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Silius
roi des humains
Silius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue0/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (0/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:03

Il entendit un bruit de quelque chose qui plongait dans l'eau et se tourna la tete pour regarder un peu plus loin et y vue quelque chose, sa restait sous l'eau. Il se leva et décida de s'en approcher curieux de se que sa pouvait etre. D'un pas furtif il s'approcha et il ne vue rien, il regarda l'arbre juste a côté et y vue une femme completement nue ses vetements a côté d'elle et fit de grand yeux. Il se retourna sur le coup rouge comme une tomate.


Hummm...demoiselle désoler de vous dérange, mais je vous ai surpris nue, j'en suis sincerement désoler.

Il ne savait que faire sachant qu'elle était nue, il voulait la regarder pour parler, mais si il le fesait il la verrait et sa ne serait pas une bonne chose. C'est pensée était sur le fait qu'il venait de voir une femme nue. Il se demanda qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
liloow

liloow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:46

Liloow se leva apeurée, paniquée même elle se cacha
avec ces vêtements puis alla se vêtir derrière les roseaux..

Restez ou vous êtes et ne vous retournez pas,
je suis pas reel je vous dis, et je pars de suite, je ne devrais pas être là, je me suis égarée la je crois...


La jeune femme finit de se vêtir et sortit de sa cachette,
et dit avec une voix presque tremblante..

Je suis Liloow et vous vous êtes qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Silius
roi des humains
Silius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue0/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (0/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:51

Se retourna apres l'avoir entendu sortir des roseaux. Il la regarda d'un air simple et la tete basse vue la circonstance.


Je suis Silius, roi des humains jeune demoiselle et je suis sincerement désoler de vous avoir surpris. Mon intention n'était pas la et je m'en excuse je pensais que c'était un castor ou quelque chose du genre.

Il s'inclina la tete basse et se releva pour la regarder dans les yeux d'un air un peu plus sur.

Je m'excuse sincerement et vous invite a venir prendre un verre en ma demeure quand bon vous semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Velenor

Velenor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue100/100Détente de la peche Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue100/100Détente de la peche Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue0/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (0/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:09

Velenor avansa en pousant des petit rire étoufer

Un ''''castor''' hein? Silius.
Revenir en haut Aller en bas
liloow

liloow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Liloow ne sachant quoi répondre au seigneur, le regarda puis baissa la tête..

Je ne sais quoi vous dire, mais je ne vous ferai point languir,
et c'est de ce pas, si je puis dire, que je vous dis que je vais y venir..

Liloow releva la tête et attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Illidan
Roi des elfes de la nuit
Elenwë Illidan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue300/300Détente de la peche Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue400/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (400/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:35

Illida arriva devant le lac chez les humains apres 4h de voyage , il s'installa dans l'herbe et regarda les poissons, pendant quelque minute puis plongea dans l'eau il nagea pendant quelque minute puis ressortit de l'eau avec 2 poissons et se les fit cuire sur une fleche.

*hmm sa sent trop bon*

Il mangea les poissons et monta dans l'arbre et utilisant son pouvoir fit grandir une feuille et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Silius
roi des humains
Silius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue0/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (0/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

Sourit a la demoiselle et jeta un coup d'oeil a Velenor un peu curieux de savoir se qu'il ferait maintenant.

Velenor...je te donne l'opportunité d'ouvrir une taverne et tu auras tous se qu'il faut, aussi j'envoyrais un homme te donner ton grade. Pour vous jeune demoiselle veuillez me suivre je vous conduit au chateau pour boire un verre.

Il lui sourit innocemment et prit direction du chateau d'un pas sur et s'arreta quelques secondes pour regarder la demoiselle si elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
liloow

liloow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:16

Un peu hésitante et à la limite méfiante,
la jeune femme regarda l'homme partir devant,
et le suivit à une dizaine de pas derrière lui.

elle restait la tête haute, et l'oeil aux aguets,
épiant tout geste et tous bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Illidan
Roi des elfes de la nuit
Elenwë Illidan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
La Vie:
Détente de la peche Left_bar_bleue200/200Détente de la peche Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Détente de la peche Left_bar_bleue300/300Détente de la peche Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Détente de la peche Left_bar_bleue400/1000Détente de la peche Empty_bar_bleue  (400/1000)

Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:43

Apres s'etre reposé il se leva et la feuille reprit sa taille normal.

*bon il faut que je trouve le roi peut etre a t'il des quete a faire, en tous cas je me presenterais sous le nom de fenek ereldo.*

Tombant au bas de l'arbre il mis sa capuche de voyage pour cacher ses oreille quand meme plus longue que celle de ses paires.Il demanda a un pecheur ou était le chateau, celui-ci le regarda et lui dit.

pecheur : attrape moi un poisson et je te dit ou il est petit.

Sortant son arc et une fleche a une vitesse siderante il tira 1 fleche qui se planta dans un poisson, la faisant revenir grace a une corde tres fine il tendit le poisson a l'homme.

Pecheur: Didju mon gars j'ai rarement vu un hommes faire sa, tu as été élever chez les elfes ou quoi?.

On peut dire sa vieil homme

pecheur : bon le chateau est la bas.

Le vieil homme lui montra la direction du sud.et Illidan partit au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente de la peche Empty
MessageSujet: Re: Détente de la peche   Détente de la peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente de la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detente pres du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos 2 :: Kitio :: Le Lac-
Sauter vers: